Concours de la plus belle moto
4 participants
Page 1 sur 1
Concours de la plus belle moto
Hello les foremeux,
Le dimanche 18 octobre, pendant le La Foa Motorshow, on va faire le concours de la plus belle machine.
Comme on n'est pas sectaire on accepte tout ou presque (sauf les pots de vins et les américaines (hormis celle de Phil parce qu'il est costaud...)). Meuh non je plaisante bien-sûr !
Si il le faut on fera plusieurs catégories: Custom, moto d'exception, de collection, tuning...
Inscription gratuite, vous avez jusqu'au 30 septembre.
Maintenant si en plus il y a une jolie fille qui présente la moto, là on ferait un malheur et on pourrait faire en + un concours de Miss ! Sûr que Buseman ferait le voyage pour être dans le jury !
On fera bien sûr des prix pour les meilleurs d'entre vous.
Inscrivez vous sur ce forum ou téléphonez moi: Julien au 79 40 35
Le dimanche 18 octobre, pendant le La Foa Motorshow, on va faire le concours de la plus belle machine.
Comme on n'est pas sectaire on accepte tout ou presque (sauf les pots de vins et les américaines (hormis celle de Phil parce qu'il est costaud...)). Meuh non je plaisante bien-sûr !
Si il le faut on fera plusieurs catégories: Custom, moto d'exception, de collection, tuning...
Inscription gratuite, vous avez jusqu'au 30 septembre.
Maintenant si en plus il y a une jolie fille qui présente la moto, là on ferait un malheur et on pourrait faire en + un concours de Miss ! Sûr que Buseman ferait le voyage pour être dans le jury !
On fera bien sûr des prix pour les meilleurs d'entre vous.
Inscrivez vous sur ce forum ou téléphonez moi: Julien au 79 40 35
Julien- Admin
Salut Julien
Je ne suis pas inscrit sur le FMNC, j'ai entendu de parler de ton organisation par la Directrice de publication de MOTOR MAG Jennifer S. que j'ai eu la chance rencontrer.
Moi et mon amie sommes intéréréssés pour le concours de la plus belle machine...
Je te passes mes coordonnées ???
Moi et mon amie sommes intéréréssés pour le concours de la plus belle machine...
Je te passes mes coordonnées ???
Pierre- Invité
Re: Concours de la plus belle moto
Super, Merci Pierre de te signaler et bienvenue. En fait pour le concours de la plus belle machine, nous allons mettre en place un système d'inscription en ligne, qui sera fonctionnel d'ici un ou deux jours, nous publierons le lien à cet endroit du forum. En tout cas vivement le La Foa Motorshow qu'on puissent voir vos bécanes !
LiliT- Admin
Okay, pas de souçi, je te remercie, j'attend alors les inscriptions en ligne.
Bon courage (au cas ou vous auriez besoin d'un coup de pouce faites signe).
bye
Bon courage (au cas ou vous auriez besoin d'un coup de pouce faites signe).
bye
Pierre- Invité
Salut Pierre,
Sitôt dit sitôt fait ! clic sur le lien ci-dessus et gaz !
http://www.lafoamotorshow.com/page20.html
Pour le coup de main pas de problème on est preneur, je pense que d'ici peu on lancera un appel pour les volontaires.
A bientôt et merci de l'intérêt que tu prête à notre manifestation.
Sitôt dit sitôt fait ! clic sur le lien ci-dessus et gaz !
http://www.lafoamotorshow.com/page20.html
Pour le coup de main pas de problème on est preneur, je pense que d'ici peu on lancera un appel pour les volontaires.
A bientôt et merci de l'intérêt que tu prête à notre manifestation.
Julien- Admin
Pour le concours de la plus belle brèle, faudrait définir des limites. Je me souviens d'un salon de la moto, ou c'est une buse qui a gagné, et ce parce que son proprio, avait assez de caillasses pour monter partout du carbone et du Rizoma. (souvent monté par le vendeur) Laissons faire l'imagination des motards, pas forcément celle de leur portefeuille.
phil motou- Modérateurs
Je peux présenter la mienne avec c'est belle griffures???
kazimoto- Invité
J'avais prévu de présenter le RIZO Z, mais là je dois changer mes plans....dommage...
Ce sera pour l'année prochaine, juste le temps d'équiper le faucon...
Ce sera pour l'année prochaine, juste le temps d'équiper le faucon...
Page 1 sur 1